Forum du rex devon et autres lutins à moustaches
Administrateurs : Black Jack
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  Le lutin et l'élevage  My name is ... 

 un nom en "c" pour une petite devon bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nina
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:13:40   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

voila, tout est dans le titre, je veut un nom qui soit rigolo, comme bretzel (nom que j'aurais choisi si on etait encore en "b" )
lodg
Membre
31 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:48:08   Voir le profil de lodg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lodg   

Donc tu as reperé une petite femelle (je vais voir chez les lutins du devon c'est ca ?)

Cendre
Cassiopée
Curly (devon oblige !!)
Cacahuete

J'en cherche d'autres et je reviens !
nina
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:43:07   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

j'ai trouvé calamity jane lol
Black Jack
Chat alors !!
Membre
Black Jack
35 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:51:29   Voir le profil de Black Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://surayandco.free.fr/   Envoyer un message privé à Black Jack   

ha pas mal calamity jane ^^ ou juste calamity !! ^^'
si c'est une puce de chez nadia, se serait une demi soeur a mon Black
rhoo comme j'ai hâte qu'il soit là !! ^^'

heum bon sinon les noms je vais essayer de faire quelques recherches ^^ histoire de donner des idées


--------------------
Saint cyr l'école ( 78, Yvelines)
Croft
Membre
Croft
22 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 11:26:05   Voir le profil de Croft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/tazbaboune/   Envoyer un message privé à Croft   

Si vous cherchez sur internet, il y a pas mal de super nom !

Je cherche actuellement un nom en C pour mon autre passion, le Bouledogue Français. Une puce qui va arriver en juin !

--------------------
Malicia la reine des attentats
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  Le lutin et l'élevage  My name is ...  un nom en "c" pour une petite devon blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum