Forum du rex devon et autres lutins à moustaches
Administrateurs : Black Jack
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  En générale ...  Présentations 

 BoUbOU et ses petits lutins...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boubou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-09-2008 à 09:13:13   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

Bonjour à tous,

Je suis boubou, j'ai 24ans et j'ai pour passion commune avec vous les Devon Rex, ces petits clowns frisés...
Je débute une grande aventure l'élevage de Devon...

Mon premier Devon est arrivée dans ma vie il y a un peu plus d'un an, une petite femelle neutrée pour la compagnie...Avec mon ami nous sommes très vite tombés sous le charme de ce petit être au physique atypique...Choupinette Magnifi'Cats est venue nous rejoindre et rejoindre notre chat de maison Dior en Octobre 2007...


L'éleveuse de choupinette est devenue une amie...Après quelques mois passés avec notre petite merveille, nous avons décidés de lui parler de notre projet d'élevage...
Hélène nous a ouvert en grand ses portes et nous a confiés pour débuter Chelsea Blue une petite femelle, qui va fêter ses 1an prochainement et Legolas un mâle de 3ans qui va finir sa carrière à la maison...Il a mérité après une saillie avec ma jolie d'être castré...

Mes deux derniers loulous sont donc arrivés en Mai 2008...
Une saillie est prévue prochainement...

Pour ma part je suis Conseillere clientèle pour une entité française quant à mon ami il est Commercial dans l'immobilier.
Nous vivons à Amiens.

A très vite pour des photos

--------------------
bbrunet27
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-03-2009 à 13:17:23   Voir le profil de bbrunet27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbrunet27   

Bonjour

Je suis une particulière qui aie une chatte Rex Devon pure race
achetée à une éleveuse du 94 (mais je n’ai pas acheté son pedigree).

Avant de la stériliser, j’aimerais lui faire faire des petits
et souhaiterais savoir si vous seriez intéressé par une saillie contre don d’un chaton.

Je peux bien sûr vous envoyer une photo d’Akhasha si vous le désirez.

Sa robe est brown tabby et saillie par accident par un chat qui était monté
sur notre balcon, elle a déjà eu des bébés (qui, pour être charmants et en bonne santé,
étaient de tout mignons petits chats européens rapidement adoptés).

Voici mon email : bbrunet27@yahoo.fr

Bien cordialement
Bénédicte Brunet,

PS : j’habite Paris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  En générale ...  Présentations  BoUbOU et ses petits lutins...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum