Forum du rex devon et autres lutins à moustaches
Administrateurs : Black Jack
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  Autour du lutin ...  L'alimentation 

 barf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nina
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:18:28   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

j'aimerais savoir si vous avez deja donné ce type d'alimentation a votre chat, car c'est ce que j'aimerais donner a la mienne


--------------------
bientot une petite devon a moustaches frisées
lodg
Membre
31 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:45:17   Voir le profil de lodg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lodg   

Non je suis au croquette hill's.
J'ai lu pas mal de truc positifs sur le barf mais il faut avoir un peu de temps pour preparer.
nina
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:41:23   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

en fait, je comptait donner des kitten de pro plan, mais vu que je nourris mes furets au carné (proies> poussins, cuisses de grenouilles, poissons entiers, abats de volaille et lapin, barf de volaille...) je me suis dit autant donner le meilleur a la petite surtout que le chat est un carnivore strict...moi jer voit la difference depuis que je donne ce type d'aliment (prise de masse musculaire, meilleur poil, animal plus vif...)
Black Jack
Chat alors !!
Membre
Black Jack
35 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:43:50   Voir le profil de Black Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://surayandco.free.fr/   Envoyer un message privé à Black Jack   

notre chatte européenne est au RC ( royal canin) et j epense mettre black sur la même gamme. jamais essayer le barf ^^


--------------------
Saint cyr l'école ( 78, Yvelines)
lodg
Membre
31 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:22:35   Voir le profil de lodg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lodg   

attention les devon sont des estomac sur pattes ma petite est terrible elle mange tout ce qui traine.
Quand les enfants mangent elle est sous la table et des qu'un truc tombe (n'importe quel truc!!) elle l'avale.
Elle a deja un bout bourrelet au ventre et pourtant je fais super gaffe.
Croft
Membre
Croft
22 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:16:59   Voir le profil de Croft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/tazbaboune/   Envoyer un message privé à Croft   

Je donne Royal Canin "croquette" à ma devon et à mes 2 autres chats

--------------------
Malicia la reine des attentats
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  Autour du lutin ...  L'alimentation  barfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum