Forum du rex devon et autres lutins à moustaches
Administrateurs : Black Jack
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  Autour du lutin ...  Comportement 

 dites moi tout ;-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki
Nouveau membre
kiki
3 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:28:49   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Hello

Bon alors j'aimerai que l'on me raconte, quel'on m'explique TOUT sur le Rex, je ne cpnnais pas du tout le comportement des chats, et en core moins de ce joli chat
Comment est il avec les humains, y a t il un comportement de soumission ou de dominance comme chez les chiens. Et ce qu'il s'éduque comme un chien et peu t il être indépendant comme beaucoup de chats, aime t il sortir seul ........enfin j'me pose pleins de questions
Black Jack
Chat alors !!
Membre
Black Jack
35 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:50:23   Voir le profil de Black Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://surayandco.free.fr/   Envoyer un message privé à Black Jack   

le rex et méga pot de colle ! il veux tout le temps être coller aux gens
Pour l'éducation, bah je dirais comme un autre minet, en surveillant bien l'alimentation car c'est un gros gourmand


--------------------
Saint cyr l'école ( 78, Yvelines)
Croft
Membre
Croft
22 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 11:22:47   Voir le profil de Croft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/tazbaboune/   Envoyer un message privé à Croft   

Effectivement, le Devon est un pot de col ! C'est un chat qui ne peux vivre sans l'humain, c'est un chat hyper attachent, hyper maladroit et comme tout chats de race, il est mieux qu'il ne sorte pas ! Il est frileux l'hiver et l'été il peux attraper les coups de soleil !

--------------------
Malicia la reine des attentats
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  Autour du lutin ...  Comportement  dites moi tout ;-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum