Forum du rex devon et autres lutins à moustaches
Administrateurs : Black Jack
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  En générale ...  Présentations 

 Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elohim
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:41:00   Voir le profil de Elohim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elohim   

Bonjour à tous.
Enfin un forum sur nos petits amis les Devon.
On va pouvoir partager cette passion qu'on a pour ces merveilleux petits lutins.
Je suis l'heureux propriétaire d'un petit monstre depuis peu et je peux vous dire que c'est un phénomène à lui tout seul.
A très bientôt
lodg
Membre
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:21:38   Voir le profil de lodg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lodg   

Bienvenu parmis nous !!
lodg
Membre
31 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:18:52   Voir le profil de lodg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lodg   

Dis nous ou tu habites et de quel elevage vient ton petit
Elohim
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:35:44   Voir le profil de Elohim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elohim   

je suis de Strasbourg et le petit ne vient pas d'un élevage mais de chez une particuliaire
lodg
Membre
31 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:48:09   Voir le profil de lodg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lodg   

Et tu as ete le chercher à Paris ?
Comment l'as tu trouvé par annonce est il loof ?
je suis curieuse hein ?
Elohim
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:31:43   Voir le profil de Elohim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elohim   

J'ai été le chercher à Paris.
C'est Nadia Lozachmeur de l'élevage "Les lutins du Devon" qui m'a permis de contacter la personne d'où vient mon petit devon.
Je recherchais avant tout un petit chaton pour la compagnie qu'il soit loof ou pas. Le miens ne l'est pas.
Black Jack
Chat alors !!
Membre
Black Jack
35 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:35:13   Voir le profil de Black Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://surayandco.free.fr/   Envoyer un message privé à Black Jack   

bienvenu !!




--------------------
Saint cyr l'école ( 78, Yvelines)
Croft
Membre
Croft
22 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:03:15   Voir le profil de Croft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/tazbaboune/   Envoyer un message privé à Croft   

Coucou et bienvenue

--------------------
Malicia la reine des attentats
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  En générale ...  Présentations  Bonjour à toutes et à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum