Forum du rex devon et autres lutins à moustaches
Administrateurs : Black Jack
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  En générale ...  Présentations 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki
Nouveau membre
kiki
3 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:02:12   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Voilà je me présente, Christine j'habite dans le nord de la france, j suis mariée et j'ai deux enfants et un chien nommé Omer. Je suis passionnée par la race des bulls terriers et j'ai appris
pleins de choses intéressantes sur le comportement canin depuis que j'ai mon Omer.
J"ai découvert la race du Rex par l'intermédiaire d'un forum sur les bulls et j'ai eu comme un coup de flash en voyant ce chat
Je lui trouve une allure folle
Et j'espère un jour en avoir un, bien que mon mari ne soit pas chaud du tout et le chien non plus, le chat est son ennemi
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot un chien ça s'éduque même à 8 ans.

Je vois que ce forum est tout jeune, et suis bien contente d'en avoir trouvé un sur le Rex Devon
Voilà à bientôt
Black Jack
Chat alors !!
Membre
Black Jack
35 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:58:37   Voir le profil de Black Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://surayandco.free.fr/   Envoyer un message privé à Black Jack   

coucou et bienvenue a toi !

oui tout jeune et qui as un peu de mal a décoller, mais je ne déséspère pas

Tu as bien raison, il ne faut pas déséspérer, ni avec le mari, ni avec le chien

a bientôt


--------------------
Saint cyr l'école ( 78, Yvelines)
kiki
Nouveau membre
kiki
3 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:24:09   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   


Croft
Membre
Croft
22 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 11:14:06   Voir le profil de Croft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/tazbaboune/   Envoyer un message privé à Croft   

Salut Christine et bienvenue ici

--------------------
Malicia la reine des attentats
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  En générale ...  Présentations  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum