Forum du rex devon et autres lutins à moustaches
Administrateurs : Black Jack
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  En générale ...  Présentations 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beatrice
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-02-2007 à 23:43:22   Voir le profil de Beatrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatrice   

Bonjour
Je m'appelle Béatrice. J'habite dans la Manche.
Je suis à la recherche d'un chat devon rex, de préférence une femelle.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider????
lodg
Membre
31 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:19:47   Voir le profil de lodg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lodg   

Bonjour bonjour,
encore une qui va succomber aux charmes devastateurs de nos petits lutins !!!!

Ce que je pourrais te dire pour t'aider c'est de chercher les elevages qui t'interessent, soit geographiquement soit d'autres criteres mais tout depend de la distance que tu est prete à parcourir.
Il ya pas mal de chatons disponibles actuellement.

Essaye de nous dire exactement ta recherche age maxi, couleur s'il y a lieu et si le sexe est vraiment important.

voila à tres bientot
Black Jack
Chat alors !!
Membre
Black Jack
35 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:58:45   Voir le profil de Black Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://surayandco.free.fr/   Envoyer un message privé à Black Jack   

coucou et bievenue ^^

Tu devrais te renseigner sur le net, visiter les éleveurs qui pourrait être proche de chez toi


--------------------
Saint cyr l'école ( 78, Yvelines)
Croft
Membre
Croft
22 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:18:50   Voir le profil de Croft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/tazbaboune/   Envoyer un message privé à Croft   

Tu verras la Devon Attitude s'attrape très vite !!! Regarde sur Anibis, il y en a plein !

--------------------
Malicia la reine des attentats
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du rex devon et autres lutins à moustaches  En générale ...  Présentations  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum