| | | Forum du rex devon et autres lutins à moustaches |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Elle est splendide ! Ce regard !! |
| | Je vous présente Malicia "Devon Rex" Blue point ! Un caractère bien trempé ! (mais je pense que je vous apprends rien) !!!
|
|
|
| |
| Retour au forum |